top of page

Artiste K
SEPTEMBRE-NOVEMBRE

Vernissage 29 septembre à 19h

L’art me permet d’exprimer mes états d’âme, mais bien au-delà, il me réconcilie avec moi-même et me transporte loin des vicissitudes du quotidien dans une grande paix intérieure.  L’émotion et les sentiments qui guident ma main émergent dans des personnages féminins aux lignes fluides, aux corps sensuels qui dégagent à la fois la douceur, la délicatesse, la mélancolie ou la souffrance.

Les couleurs rouge, noir et blanc, choisies pour leur effet contrastant, soulignent l’ambigûité des sujets, leur force et leur fragilité, tandis que l’effet de profondeur et île travail de perspective créent une illusion et dégagent un côté mystérieux.  La peinture à l’huile donne l’éclat et l’harmonie mes couleurs.  Les effets de relief et de saturation obtenus à la spatule rehausse les fondus obtenus au pinceau.

C’est mon langage, moi qui suis une femme calme, timide et intravertie en apparence, j’aime la vie, je déborde d’enthousiasme, et le feu de la passion qui me  consume se manifeste dans mes tableaux.

bottom of page